L’adhésion est ouverte à toutes celles et à tous ceux qui veulent rejoindre la CFDT.

Etre adhérent à la CFDT permet de bénéficier d’une information, d’un soutien individuel tant sur le plan professionnel que juridique. D’être informé sur vos droits, sur l’actualité sociale de votre région, de votre entreprise.

Etre adhérent à la CFDT permet d'être acteur de la vie CFDT, en participant aux débats et aux actions proposées par l'organisation, en représentant la CFDT au sein de votre entreprise ou en étant candidat aux élections représentatives du personnel.

Pourquoi est-ce important d'être toujours plus nombreux à la CFDT ?
En rejoignant la CFDT, les adhérents contribuent à la renforcer. C'est grâce aux adhérents que la CFDT peut s'exprimer au nom des salariés quelles que soient leur profession, leur situation. Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT est représentative de l'ensemble du salariat. Plus les adhérents sont nombreux, plus la CFDT sera entendue et légitime face aux employeurs.

Le Plan d’Action Stratégique d'AREVA Publié le 21/05/2012
La CFDT demande une expertise et des modifications
Le Plan d’action stratégique (PAS) dévoilé dans les médias par Luc OURCEL a été présenté au Comité de Groupe Européen (CGE).

Le plan fixe des orientations économiques, industrielles et sociales......

127 Actualités.
< - 1...14 15 16 17 18 19 20 21 22 -Suivant>