ici une petite phrase d’accroche
présente sur le sommaire, le mode liste et le mode détail
Politique énergétique... Publié le 27/11/2017
L'UFSN démarche les décideurs
L’Union Fédérale des Syndicats du Nucléaire CFDT a publié un manifeste pour une filière nucléaire durable.
Depuis le début d’année, elle a saisi tour à tour les candidats aux élections présidentielles et législatives, puis les décideurs, et enfin le nouveau gouvernement et les divers ministères de tutelle de notre champ professionnel. Des délégations communes aux entreprises et EPIC(s) (Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial), accompagnées de nos responsables nationaux, ont argumenté pour nos revendications soutenues par une analyse partagée de la situation.
Voici dans ce tract une présentation des diverses interventions réalisées par les militants et responsables CFDT qui se sont livrés à une suite de questions réponses. … bonne lecture!

Suite dans le document PDF !

Galerie photo
L'UFSN démarche les décideurs

Cliquer sur les images pour les agrandir

Plus d'actualités